dimanche 28 août 2011

Les sadidas ==> ça BLAST ... ou pas

Hier  ,

Je suis allé faire un qualificatif pour le T12 avec  deck  :

Héros 

Kobi !! Loba !!
  •  Jin Kobi Loba 

Sac (1)

  • - Havre Sac du Craqueleur (BNB)

Alliés (29)

  • 3 - Champa Vert (BNB)
  • 3 - Champa Rouge (BNB)
  • 3 - Bworkzone (PAN)
  • 2 - Prespic Assiette (PAN)
  • 3 - Craqueleur Ballonné (PAN)
  • 3 - Seth Ottomathix (OTO)
  • 3 - Ô Zaune (OTO)
  • 3 - Scorbute (BNB)
  • 3 - Craqueleur d'Adamaï (PAN)
  • 1 - Scarafeuille Rouge (BNB)
  • 1 - Craqueleur Légendaire (BNB)
  • 1 - Démon XV (OTO)

Actions (6)

  • 1 - Potion d'Agression (BNB)
  • 2 - Marteau de Moon (PAN)
  • 3 - Feu de Brousse (BNB)

Equipements (12)

  • 1 - Venin de Scorbute (BNB)
  • 1 - Anneau du Rat Noir (BNB)
  • 1 - Alliance Feudala (PAN)
  • 2 - Annolamour (OTO)
  • 2 - Cape Houte (PAN)
  • 1 - Marteau Mato (OTOce)
  • 1 - Bouclier du Captain Amakna (OTO)
  • 1 - Coiffe du Minotot (OTO)
  • 2 - Tonneau Explosif (PAN)

Protecteur (1)

  • 1 - Jiva, Protectrice de Javian (BNB)




Et ben.. j'ai pas eu ma qualification  ;( , et donc moi qui voulait jouer Sadi au T12 , je vais devoir me contenter de jouer Osamodas .
Dommage car Sadida est la classe que je voulais jouer; car elle se rapprochait du style que j'aime .

Le deck à pourtant à de bonnes armes , mais je suis tomber contre 2 sadida ... qui ,sont en miroir comme on dit , mes plus grande difficultés .

Ce qui confirme selon moi que le T12 sera donc en 2 partie beaucoup de jeux aggro à base de Mawy et Oscar.
Et des jeux combo basé sur Bôm dutygr et jin .

Me voilà donc partie pour 2 mois de build et de testes intensif avec Babeth !! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire