mercredi 17 août 2011

L'Art de L'alchimie.. Spéciale Brumen

Bonsoir !
Car oui là il est passer de minuit ; je rentre après une soirée à tester un deck Osamodas :) ( comme d'hab oui en effet ! ) Mais celui que je vous propose est celui promis dans la deck tech vidéo  sur L'art de l'Alchimie .


Invocatiion de Croca !!! OMG

Pour ceux qui ne le savent pas , ou ne l'auraient pas remarqués , ma classe préférée à Wakfu TCG n'est autre que Osamodas.

Pourquoi ? Ben j'ai toujours préféré les monstres au alliés non monstres , puis je me souviens qu'à la sortie de Incarnam les gelées et le Crocabulia mon vendu du rêve  immédiatement , sans parler de Demi finame et de Lisa Modas !

Alors normal que cette saison 3 des qualificatifs pour le Tournois des 12 m'intéresse beaucoup plus .








Alors parlons de ce brave Brumen , un alchimiste oui , qui à un pouvoir vraiment sympa , mais alors y a t il vraiment moyen de l'exploiter ?
Déja faut pas compter pour avoir Brumens à tout les tours , car il est unique .
Donc autant l'intégrer dans une stratégie deck bien établie .



L'expert
Donc il faut détruire 3 monstres pour poser un gros papa unique venant du deck , de la défausse ou de la main .... bon  en regardant dans mon bestiaire  la seule famille viable est celle des "Craqueleurs" .
Ce sont à l'heure actuelle de très bon alliés , le craqueleur d'adamaï n'a plus rien à prouver , ainsi que le Légendaire .

En bleu nous avons le vaporeux ainsi que le Corailleur magistral .
Donc Brumen  répondra à la problématique de la destruction successive de vos monstres unique, note que son pouvoir n'est pas atteint par le recyclage des monstres de vôtre défausse car celui-ci va même les cherchers dans le Deck .



Donc voila un peu les bases :

On va déjà mettre les craqueleurs de bas niveau , le craqueleur balloné  et le Craqueleur d'Adamaï .Je complete avec des niveaux 1 habituel : chauchane , boomba , myko ( Aka Elisa  ^^), Moe pioussin  etc ..

Je splash Feu avec l'alliance feudala et les bottes du chef Bwork .( sinon on peut pas jouer Brumen).
J'ai décidé de tester d'autre moteur de pioche aussi , le kikoolarc je le trouve bien il fai piocher 1 pour 3 , oui tout de suite c'est moin bien.. mais en milleu de partie c'est utile , enfin je peut jouer ça recette avec chauchane , sachant qu'elle est forgeron, et même avec le forgemage Terre Seth Ottomatix .

L'experience secrete  D'otomai , qui avec Brumen ou même la Laisse spirituel peut permettre de piocher très correctement .(fraichement re-tester ce soir de la boulette dans de l'Osa cette carte. )
Je rajoutte 3 Amulette des Abîmes , pour avoir n'importe qu'elle élément sous la main , mais aussi piocher encore , au début c'est une ressource mais plus tard elle me fera piocher .



La tech avec Brumen à présent :
Même si il n'est pas là , on à un deck Osamodas assez basique mais AGGRO  ,
J'y ai mit une bonne dose de stuff :
  • 2 - Venin de Scorbute 
  • 3 - Alliance Feudala 
  • 2 - Bottes du Chef Bwork 
  • 3 - Amulette des Abîmes 
  • 1 - Ceinture du Chef Crocodaille 
  • 2 - Le Kikoularc 
  • 2 - Bâton du Fetusoli 
  • 1 - Coiffe du Minotot 
  • 1 - Cape du Petit Chapon Rouge 
Il y a 2 baton du Fétusoli , et de quoi bien équiper Babeth .

Donc si Brumen est là , et que vous avez 3 craqueleurs en jeu n'hésitez pas à faire son pouvoir pour aller cherche le papa de la situation ; si vous n'avez pas le legendaire  allez le chercher .. si oui le magistral ..si vous avez les 2.. experience secrete sur l'un des deux et faite le pouvoir de Brumen directement .
Et oui !! c'est de l'alchimie les amis ça s'en va et ça reviens  :) 
Rasta Faya !!



N'oublions pas que tout vos artisans et alchimistes auront un bonus de force grâce à L'île D'otomaï .
Encore un deck assez fun , peut être pas ultime mais bien joué dans le tier de ces qualificatifs il y a moyen de faire du resultat .


Voici la liste du Deck , vos commentaire sont la Bienvenue comme d'habitude :

Héros (1)

  • 1 - Babeth Safoueth (BNB)

Sac (1)

  • 1 - Havre Sac du Craqueleur (BNB)

Alliés (25)

  • 2 - Myko (BNB)
  • 3 - Chauchane (BNB)
  • 3 - Craqueleur Ballonné (PAN)
  • 2 - Boomba (PAN)
  • 3 - Seth Ottomathix (OTO)
  • 3 - Moe Pioussin (OTO)
  • 3 - Craqueleur d'Adamaï (PAN)
  • 3 - Craqueleur Vaporeux (BNB)
  • 1 - Brumen Tinctorias (PAN)
  • 1 - Corailleur Magistral (OTO)
  • 1 - Craqueleur Légendaire (BNB)

Zones (1)

  • 1 - Île d'Otomaï (OTO)

Actions (5)

  • 1 - Potion de Métal Liquide (OTO)
  • 2 - Expérience Secrète d'Otomaï (OTO)
  • 2 - Laisse Spirituelle (BNB)

Equipements (17)

  • 2 - Venin de Scorbute (BNB)
  • 3 - Alliance Feudala (PAN)
  • 2 - Bottes du Chef Bwork (PAN)
  • 3 - Amulette des Abîmes (OTO)
  • 1 - Ceinture du Chef Crocodaille (BNB)
  • 2 - Le Kikoularc (PAN)
  • 2 - Bâton du Fetusoli (PAN)
  • 1 - Coiffe du Minotot (OTO)
  • 1 - Cape du Petit Chapon Rouge (OTO)
Merci Bisous :)


Vésuvian 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire