jeudi 21 juillet 2011

YO !!! C'est partie !! et Ouelcome !

Hello Tout le monde !!

Alors pour ce premier article dans le Blog des 12 D'Ogrest, je vous propose quelque chose de nouveau.
J'apelle ça le "Walkthrought", on peut dire en français 'le chemin'.
Yep le chemin pour la construction d'un Deck ENSEMBLE !! Ouais !! Togezer !! 
:)

Donc voici la 1ère partie; grâce à vos commentaires on améliorera ce deck ,les prochaines vidéos vont dépendre de vos commentaires, de vos avis et de vos idées !!

Faites-moi rêver !!

Je compte sur vous !!

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je le verrais plutôt dans une optique "vol de deck", donc je le joue avec cette base la.
    - Vol Sacré
    - Arnaque
    - Rosal
    - Sournoiserie
    - Village

    Ca me semble intéressant aussi, à vous de voir

    RépondreSupprimer
  3. Dans les cartes injouables par l'adversaire, il y a aussi les actions contextuelles, comme Attaque Mortelle ou Mot de Rédemption.

    Une autre piste pour le deck, ce sont les cartes qui marchent en tandem.
    Le bébé dragodinde et les pâturages ou les panoplies (par ex : marteau et ceinture boufcoul)

    Le villages des Zoths peut aussi être une bonne option, car son bonus nous profite même si l'adversaire le joue. Et je trouve que ça rentre tout à fait dans l'optique du deck brigandins qui évite de jouer de "grosses" cartes de peur que l'adversaire les récupère.

    J'avais également pensé aux Craqueleur d'Adamai, dont l'adversaire ne pourra pas profiter même si il les joue avec le village car les CA n'apparaitront pas depuis la main

    RépondreSupprimer
  4. j'aurai penser à festino qui permet d'aller chercher des armes avant que l'adversaire ne nous les pioches
    De façon général les villages nous profite pourquoi pas jouer un deck agglomération lol ;) ( plein de village ;)

    RépondreSupprimer
  5. yop Merci des com !!
    Partie en preparation , si y'ea d'autre avis je suis preneur ^^

    RépondreSupprimer
  6. brik enbroc c'est marrant aussi
    une daube qui donne 1 xp^^
    alors que si on le pioche on a possibilité de faire son pouvoir :)

    RépondreSupprimer